À propos

Vision CGC Hotel & SPA

N'oubliez pas que vous êtes le résultat de vos habitudes
CGC s’est fixé l’objectif de promouvoir ;
l’économie éco-responsable au respect de la Nature et au profit de l’individu. Et le mieux-vivre (well-living), La plénitude et la prospérité, qui sont accessibles à tous. A travers l’action des programmes combinés du Mohjas intégrative wellness. Avec la Nouvelle venue dans la médecine anti-âge: La médecine épigénétique ou la Médecine du mode de vie, les neurosciences, et les résultats des dernières études concernant la télomérase (enzyme agissant sur les télomères), Le monde est en train de se libérer du carcan génétique et de mettre à mal le monde darwinien !!!, à l’échelle d’une vie ; et surtout que, ces modifications se transmettent. Ce qui signifie aussi que la « fatalité » génétique n’a plus cours !!

Un exemple précis: toutes les larves d’abeilles naissent avec le même patrimoine génétique, mais si vous donnez à manger de la gelée royale à certaines larves et pas d’autres, elles deviennent des Reines, plus grosse, elle pendent des oeufs et elle vivent plus longtemps, tandis que les autres deviennent des abeilles ouvrières et stériles, avec une courte durée de vie. C’est L’ÉPIGENETIQUE

Le corps est sous l’influence continue de son mode de vie, son environnement, son alimentation, son patrimoine génétique… Cela influe son développement personnel et professionnel, ses forces comme ses faiblesses et son apparence.

Ce sont donc les facteurs extérieurs environnementaux, ainsi que les émotions, qui ont une influence sur l’ADN non codant, le fameux junk DNA dont nous sommes constitués à 90%. Ces facteurs agissent comme des interrupteurs qui allument ou éteignent l’expression des gènes qui vont inhiber ou favoriser une pathologie. Les individus deviennent responsables de leur santé, puisqu’elle est la conséquence de leur comportement et même de leurs croyances.

Pouvoir modifier le programme dont nous avons hérité est désormais possible et la fatalité génétique n’est plus inéluctable.

J’ai consacré plus de 30 ans à ma passion pour le consulting dans le secteur de l’hospitalité de luxe et le lobbying d’affaire à l’international.

Depuis plus de 10 ans je vis une autre passion, celle de l’humain, notre groupe a décidé d'axer ses services vers le développement du marché du tourisme de santé et d’affaire et les options de croissance des compétences du personnel de l’hospitalité de luxe qui intègrent Centre de Bien-être, SPA de luxe, médi-spa et clinique médicale au service de la longévité et de la beauté

Nous sommes partis d’un constat concret observé sur le terrain au fil de notre expérience.

En effet, notre longue expérience aux service de l'aristocratie culturelle des grandes métropoles internationales (JET-SET), et notre expertise issue des meilleures pratiques de l'hôtellerie haut de gamme et wellness palace dans le monde, nous permettent de construire avec vous une plus-value très distinctive et singulière, une offre à argument fort et attractif et le meilleur dispositif pour soutenir cette trajectoire.

L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE DU FUTUR FONDÉE SUR L’EPIGÉNÉTIQUE, C’EST DE MANIÈRE SELECTIVE, D’AVOIR DES MEDICAMENTS QUI PEUVENT AGIR SUR CERTAINS TYPES DE GENES. LA MÉDECINE ET LE TRAITEMENT DU FUTUR SONT DÉJÀ D’ACTUALITÉ

Avec LE LENMELDY, LE MÉDICAMENT LE PLUS CHER DU MONDE À 4,25 MILLIONS DE DOLLARS L'INJECTION, développé par la biotech Orchard Thérapeutiques. LE PRIX DES MÉDICAMENTS INNOVANTS NE CESSE DE GRIMPER, LES RECORDS S'ENCHAÎNENT ET IL S'AGIT, À CHAQUE FOIS, DES THÉRAPIES GÉNIQUES Le record du médicament le plus cher au monde a été battu avec le feu vert aux Etats-Unis, en Mars 2024. Et bat le précédent record de prix établi par Hemgenix (3,5 millions de dollars l’injection)

L'invention en 2012 de la technique de « ciseaux génétiques CRISPR-Cas9 » : LES CISEAUX DE L’ADN, par Emmanuelle charpentier (prix Nobel)

ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS LES CHEFS D’ORCHESTRE DE NOTRE VIE, DE NOTRE SANTÉ, DE NOS CHANGEMENTS ET DE NOTRE PROSPERITE.

L’ÉPIGENETIQUE a prouvé d’une manière scientifique comment la pensée agit biologiquement et chimiquement sur la cellule, cependant, on peut moduler l'expression des gènes et influencer santé, travail, bien-être et prosperité. Elle a prouvé que, notre comportement quotidien (alimentation, stress, exercice physique, style de vie, et nos croyances et pensées…) inhibe ou active certains de nos gènes.

Un exemple précis: toutes les larves d’abeilles naissent avec le même patrimoine génétique, mais si vous donnez à manger de la gelée royale à certaines larves et pas d’autres, elles deviennent des Reines, plus grosse, elle pendent des oeufs et elle vivent plus longtemps, tandis que les autres deviennent des abeilles ouvrières et stériles, avec une courte durée de vie. C’est L’ÉPIGENETIQUE
Le ventre est notre premier cerveau, voire notre cerveau original, « va jusqu'à avancer Michel Neunlist, chercheur Inserm à l'Institut des maladies de l'appareil digestif. Les premiers organismes unicellulaires n'étaient-ils pas composés d'un simple tube digestif, où a pris place ce système nerveux entérique » : Le Microbiote
LA NUTRITION: comme une véritable médecine en soi, avec des menus personnalisés aux grandes valeurs nutritives en s’inspirant de la bioénergie, cette science qui fait référence à toutes les formes d’énergie comprises dans la biomasse. L’idée est alors de prendre en compte le côté nutritionnel ainsi que la partie gustative des aliments tout en respectant l’écosystème
LES TÈLOMÈRES: qui détermine votre état et âge biologique Des analyses et un médecin bien informé peut vous conseiller sur les compléments alimentaires ou modes de vie à adopter pour préserver la structure des télomères .
LES CELLULES SOUCHES: Vous vous demandez peut-être comment les avancées scientifiques les plus récentes peuvent s’intégrer à votre routine bien-être habituelle. Et bien, il semble que les cellules souches trouvent de plus en plus leur place dans les hôtels, les centres et cliniques de bien-être et les médi- spas. Ces derniers temps, la tendance en matière de soins de santé et de wellness s’est déplacée vers des solutions à la pointe de la science, et les cellules souches ne font pas exception !
Les memes: théorie de l’évolution et culture sont liées C’est le rapport étroit entre les mécanismes biologiques et naturels de la sélection et de l’hérédité, avec la propagation culturelle chez l’humain

Rejoignez-nous aujourd'hui